La fabrique de la terreur - Occasion - Poche

Grand prix de Littérature policière
Note moyenne 
Janvier 2011. Le peuple tunisien se soulève, c'est le début des Printemps arabes. Vanessa Benlazar, grand reporter, pressent que ces révolutions vont... Lire la suite
5,17 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Janvier 2011. Le peuple tunisien se soulève, c'est le début des Printemps arabes. Vanessa Benlazar, grand reporter, pressent que ces révolutions vont être noyautées par les islamistes. Le chaos qui s'installe lui donne raison. Un groupe venu d'Irak émerge des décombres. Sa barbarie est sans limites, ses méthodes de recrutement sont insidieuses. A Toulouse, Laureline Fell, de la DCRI, s'intéresse à un certain Merah, soupçonné de liens avec des entreprises terroristes.
Mais les réformes du renseignement ne lui facilitent pas la tâche. La France n'est pas armée pour affronter cet ennemi qui retourne contre elle ses propres enfants. Autant de bombes à retardement que Laureline et Vanessa vont tenter de désamorcer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-291269-6
  • EAN
    9782072912696
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    406 pages
  • Poids
    0.204 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Frédéric Paulin

Frédéric Paulin vit à Rennes et écrit des romans noirs. La fabrique de la terreur clôt son exploration des origines de la terreur contemporaine, entamée avec La guerre est une ruse (Folio Policier n° 905, prix Etoile du polar 2018 pour Le Parisien, prix des lecteurs Ouais du polar - 20 Minutes 2019) et poursuivie avec Prémices de la chute (Folio Policier n° 928).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La fabrique de la terreur - Occasion est également présent dans les rayons

5,17 €