La fille des Louganis - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Dans la beauté solaire de son île grecque, la jeune Pavlina aime celui quelle croit son cousin, Aris. Elle ignore le secret qui dévastera pour longtemps... Lire la suite
3,86 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans la beauté solaire de son île grecque, la jeune Pavlina aime celui quelle croit son cousin, Aris. Elle ignore le secret qui dévastera pour longtemps la famille : Avis est du même père qu'elle. L'enfant qu'elle aura de lui, fruit d'un inceste. sera confié à l'adoption. La Fille des Louganis raconte l'histoire de ce double arrachement. à l'île et à l'enfant. A Genève, où elle émigre, Pavlina poursuivra son existence, comme absente à elle-même, sans renoncer au rêve ; obsédant jusqu'à la folie ; de retrouver un jour la fille qu'on lui a enlevée. Sur ce thème à la fois intime et universel de l'abandon, sur le hasard des rencontres et la vertu (les amitiés. sur les forces vitales et lés péripéties du destin qui nous gouvernent par-delà le bien et le mal, Metin Arditi a composé un roman profond, saisissant d'émotion et de vérité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/08/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7427-6901-8
  • EAN
    9782742769018
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    237 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 21,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Metin Arditi

Né à Ankara, Metin Arditi vit à Genève. Chez Actes Sud. il est l'auteur des Dernière lettre à Théo (2005). La Pension marguerite (prix Lipp Suisse 2006). L'Imprévisible (prix des lecteurs FNAC Riviera 2006. prix des auditeurs de la Radio suisse romande 2007 et Victoria Hall (Babel n° 726).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,86 €