La fille du régisseur - Occasion

Note moyenne 
A la mort de son père, Clarence devient propriétaire du domaine de Saint-Médard, vaste étendue de vignes, de bois et de ruches. La première réaction... Lire la suite
4,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A la mort de son père, Clarence devient propriétaire du domaine de Saint-Médard, vaste étendue de vignes, de bois et de ruches. La première réaction du jeune dandy est de s'en séparer afin de retrouver sa vie parisienne et son grand amour. Inès. Pour son cousin Maurice, avide spéculateur immobilier, voilà une occasion unique de s'enrichir ! Mais, couvé par les prévenances et la passion démesurée de Marie, la fille de l'ancien régisseur, Clarence va bientôt savourer un bonheur nouveau à Saint-Médard, avant de se heurter aux dernières volontés de son défunt père.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8129-1085-2
  • EAN
    9782812910852
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    308 pages
  • Poids
    0.525 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christine Müller

Critique littéraire et correspondante de presse pour différents journaux, Christine Muller est avant tout une nouvelliste et romancière réputée dans sa région. Elle a publié de nombreux romans aux éditions de l'Ecir et un essai remarqué sur les femmes d'Alsace. Sa grande passion reste l'écriture de récits inspirés de sa région et de polars humoristiques.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,18 €