La Fille Perdue Du Bonheur - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Geling Yan - La Fille Perdue Du Bonheur.
Fusang, jeune Chinoise vendue par ses parents, puis kidnappée à Canton pour être débarquée à San Francisco, va devenir à la fin du XIXe siècle... Lire la suite
3,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Fusang, jeune Chinoise vendue par ses parents, puis kidnappée à Canton pour être débarquée à San Francisco, va devenir à la fin du XIXe siècle la prostituée la plus célèbre de Chinatown. D'une beauté foudroyante, elle séduit par sa façon unique de croquer les graines de pastèque, par ses pieds minuscules et son chignon ensorceleur. Elle subjugue Chris, un jeune Américain de douze ans, dont la passion amoureuse tourne à l'obsession. Elle séduit également Da Yong, un brigand chinois craint et respecté qui fomente la rébellion des coolies. De bordels en mauvais traitements, Fusang, atteinte de tuberculose, est soignée par des missionnaires avant que Da Yong ne l'enlève pour l'installer dans une maison close. Elle y recueille alors Chris et en tombe à son tour amoureuse... Sur fond de saloons et de fumeries d'opium, cette épopée saisissante est un magnifique roman d'amour où le réalisme le plus cru côtoie des scènes d'une grande poésie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/01/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-259-19413-3
  • EAN
    9782259194136
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    290 pages
  • Poids
    0.375 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Geling Yan

Née à Shangai d'un père écrivain et d'une mère actrice, Geling Yan vit aujourd'hui à San Fransisco.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,80 €