La fille que ma mère imaginait - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Tous les trois ans, c'est la même histoire. Déménager, emménager, apprivoiser la langue et répondre à la sempiternelle question du café d'accueil... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Tous les trois ans, c'est la même histoire. Déménager, emménager, apprivoiser la langue et répondre à la sempiternelle question du café d'accueil : "Et toi, ton mari, il fait quoi ? " Cette fois, la narratrice, quadragénaire désenchantée, suit son conjoint à Taïwan. Alors qu'elle cherche à trouver sa place dans ce quotidien confortable et futile, elle est rappelée en France au chevet de sa mère. L'occasion de retracer son enfance modeste, d'en dévoiler les stigmates et de torpiller le mythe : "quand on veut, on peut."

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/05/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-491521-67-7
  • EAN
    9782491521677
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 20,1 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Boissard

Isabelle Boissard est née en Bourgogne en 1971. Après Turin et Taipei, elle vit aujourd'hui à Stockholm. Son statut d'expatriée l'amène à réfléchir à la notion de déracinement géographique et social. Tour à tour drôle et émouvant, La Fille que ma mère imaginait est un premier roman où les formules frappent juste et n'épargnent personne.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €