La fin n'est que le début - Occasion - Grand Format

Max Stadler

(Traducteur)

,

Lucile Clauss

(Traducteur)

Note moyenne 
C'est l'année du bac pour Linnea. L'année où elle croit voir Pia à la cafèt! Evidemment non, ce n'est pas Pia puisqu'elle s'est suicidée, c'est... Lire la suite
3,26 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

C'est l'année du bac pour Linnea. L'année où elle croit voir Pia à la cafèt! Evidemment non, ce n'est pas Pia puisqu'elle s'est suicidée, c'est son frère Per. Un jeune blanc-bec devenu lieutenant dans la marine. Et qui traîne avec des minettes qui pourraient prétendre au titre de Miss Super Fringues de l'Année. Mais Linnea n'a rien perdu de son franc-parler, et c'est avec elle que Per passe des heures à discuter et batailler... Linnea n'aurait jamais cru tomber amoureuse de quelqu'un comme Per. Il y a comme un petit quelque chose qui lui échappe. La question est: jusqu'où peut-elle l'accepter? A partir de quelle petite lâcheté trahit-on l'autre? A partir de quelle petite faiblesse se trahit-on soi-même? Linnea perd une illusion de plus, et expérimente cette sage vérité: pour pouvoir prendre un nouveau départ, il faut parfois savoir écrire le mot fin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84720-138-3
  • EAN
    9782847201383
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    187 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Katarina Mazetti

Biographie de Katarina Mazetti

Katarina Mazetti est née à Stockholm en 1944. Journaliste puis enseignante, elle est aujourd'hui une écrivain prolifique. Elle est l'auteur de romans pour adultes (Le mec de la tombe d'à côté, Les larmes de Tarzan), pour enfants et pour adolescents. Après Entre Dieu et moi, c'est fini et Entre le chaperon rouge et moi c'est fini, des romans tout public, voici un troisième roman mettant en scène Linnea.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,26 €