La fonction vente - Grandeur et servitude - Occasion

Philippe Jail

Note moyenne 
Philippe Jail - La fonction vente - Grandeur et servitude.
Dans un monde économique en constante évolution, les forces de vente sont souvent considérées comme des variables d'ajustement. De nombreuses entreprises... Lire la suite
11,16 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans un monde économique en constante évolution, les forces de vente sont souvent considérées comme des variables d'ajustement. De nombreuses entreprises malmènent leurs vendeurs, voire même sous-traitent leurs fonctions commerciales. L'influence de la mondialisation et des nouvelles technologies montre au contraire que la fonction vente est essentielle dans l'entreprise. Elle permet de faire fructifier le " capital client ", dont dépend la valeur ajoutée et donc la richesse des entreprises. Ce livre traite du métier de vendeur et de manager commercial à l'aube du troisième millénaire. Les principaux thèmes abordés sont : la dimension stratégique de la fonction vente, la gestion des secteurs de vente ; l'animation des vendeurs ; la fixation des objectifs ; la détermination de la rémunération. Les vingt années d'expérience de l'auteur lui permettent d'adopter une vraie liberté de ton et d'illustrer son ouvrage d'exemples vécus. Dans ce livre, les dirigeants d'entreprises et les consultants trouveront les informations leur permettant de mieux comprendre l'importance stratégique de la fonction vente. Il s'adresse également aux managers commerciaux qui y découvriront des éclaircissements sur les comportements, les attentes et l'état d'esprit des vendeurs. Enfin, les vendeurs eux-mêmes y trouveront matière à engager une réflexion sur leur quotidien et le devenir de leur métier.

Sommaire

  • AVANT L'ACTION, CONCEPTS ET CONTEXTE
    • La dimension stratégique de la force de vente
    • Concevoir sa force de vente
    • Dimensionner et structurer sa force de vente
  • AU CŒUR DE L'ACTION
    • Gérer l'efficacité de la force de vente
    • La gestion des hommes
    • La détermination des objectifs de vente et la politique de rémunération

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Jail

Philippe Jail est titulaire d'une maîtrise de droit privé et d'un diplôme de troisième cycle en management. C'est avant tout un homme de terrain qui est passé par tous les métiers de la vente (chef de secteur, directeur régional, responsable des comptes clés nationaux, directeur des ventes, directeur commercial). Il intervient ponctuellement comme consultant en développement commercial auprès de PME/PMI.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,16 €