La grande baleine - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Tout s'était accéléré. Le 30 juin, il faisait -10 °C. Les routes étaient recouvertes de poussière, les réseaux satellites avaient cessé de fonctionner... Lire la suite
3,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Tout s'était accéléré. Le 30 juin, il faisait -10 °C. Les routes étaient recouvertes de poussière, les réseaux satellites avaient cessé de fonctionner ; le monde s'était arrêté." Depuis les Neiges de Juin, le soleil est invisible. Nul ne sait combien de personnes ont survécu, ni où elles se cachent. Anton est en route vers l'Ecosse où il espère trouver la grande baleine, ultime symbole d'un monde animal aujourd'hui disparu.
Ivan s'est juré d'escalader les Alpes pour apercevoir, une dernière fois, le bleu du ciel derrière les nuages. Poursuivant leurs quêtes à travers les paysages désertiques d'Europe centrale, ils devront affronter le froid, la faim et la violence des hommes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7467-4308-3
  • EAN
    9782746743083
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Tout s'était accéléré. Le 30 juin, il faisait - 10 °C. Les routes étaient recouvertes de poussière, les réseaux satellites avaient cessé de fonctionner ; le monde s'était arrêté". Depuis les Neiges de Juin, le soleil est invisible. Nul ne sait combien de personnes ont survécu, ni où elles se cachent. Anton est en route vers l'Ecosse où il espère trouver la grande baleine, ultime symbole d'un monde animal aujourd'hui disparu.
Ivan s'est juré d'escalader les Alpes pour apercevoir, une dernière fois, le bleu du ciel derrière les nuages. Poursuivant leurs quêtes à travers les paysages désertiques d'Europe centrale, ils devront affronter le froid, la faim et la violence des hommes.

À propos de l'auteur

Biographie de Vincent de Oliveira

Vincent De Oliveira est né à Nancy en 1988. Bac en poche, il emménage à Paris où il intègre une école d'arts appliqués, puis une école de cinéma, avant de décider de se consacrer à l'écriture de romans et de scénarios. En 2015, il remporte le prix Canal Plus du Nikon Film Festival pour son court-métrage intitulé Je suis une moustache. La grande baleine est son premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,50 €