La guérilla des poètes - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Cette insurrection souterraine met ses pas dans les traces des grands aînés : Rimbaud, Césaire, Artaud... Elle réhabilite les émotions et la sensibilité.... Lire la suite
7,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cette insurrection souterraine met ses pas dans les traces des grands aînés : Rimbaud, Césaire, Artaud... Elle réhabilite les émotions et la sensibilité. S'efforce de retisser notre lien avec le monde, qui s'est tellement étiolé. Un monde où faim ne s'écrit plus que " malnutrition ". Où misère ne s'écrit plus que " paupérisation ". Où travail s'écrit " production ", et amour " relation ". Dans un tel monde, le retour des poètes est une nécessité pour redonner aux mots leur véritable sens.
Pour rétablir la dignité. C'est pourquoi dans nos subconscients, dans nos rêves, la résistance s'organise, face à la toute puissance des grands groupes industriels et financiers. Des poètes en nous - des indignés intérieurs ! - dressent un portrait sans concession de notre temps et nous incitent à reprendre possession de nos vies.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35122-086-3
  • EAN
    9782351220863
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    153 pages
  • Poids
    0.192 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'André Bonmort

André Bonmort a publié L'Age de cendre (2008), Insurrection du verbe être (2009) et Appel au possible (2010) dans la collection Littératures actuelles des éditions Sulliver au sein desquelles il s'attache également, en tant qu'éditeur, à donner la parole à la langue insoumise.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,70 €