La Librairie Tanabe - Occasion - Poche

Note moyenne 
Miyuki Miyabe - La Librairie Tanabe.
Monsieur Iwa est libraire à Tôkyô. Dans la librairie Tanabe, avec l'aide de son petit-fils, féru de littérature, il vend des livres d'occasion. Mais,... Lire la suite
4,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Monsieur Iwa est libraire à Tôkyô. Dans la librairie Tanabe, avec l'aide de son petit-fils, féru de littérature, il vend des livres d'occasion. Mais, par l'intermédiaire de leurs clients, tous deux vont se trouver impliqués dans des histoires de meurtres ou de morts étranges. Une grande perspicacité et une clairvoyance certaine alliées à une solide culture leur permettront de jouer les détectives amateurs. Il est vrai qu'ils seront conduits à découvrir les coupables grâce au titre d'un livre, ou au détour d'une phrase : clés de toutes les énigmes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/01/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-87730-441-8
  • EAN
    9782877304412
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    222 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Miyuki Miyabe

Miyabe Miyuki, née en 1960, est un des grands noms de la littérature policière contemporaine au Japon. Elle a reçu de nombreux prix, dont le Ooru Yomimono, et surtout le Yomimoto (le " Goncourt du policier ") en 1993 pour Kasha (Une carte pour l'enfer traduit chez Stock) qui lui valut la reconnaissance de ses pairs et du public.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Librairie Tanabe - Occasion est également présent dans les rayons

4,18 €