La louve blanche - Occasion - Poche

Note moyenne 
Petrograd, février 1917. Après trois ans de guerre, l'agitation a gagné le coeur et les rues de la Russie. Pour autant, ce ne sont pas " quelques émeutiers... Lire la suite
5,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Petrograd, février 1917. Après trois ans de guerre, l'agitation a gagné le coeur et les rues de la Russie. Pour autant, ce ne sont pas " quelques émeutiers " qui vont gâcher ce jour si particulier pour Xénia Ossoline qui fête ses quinze ans. Du moins le croit-elle... Bientôt chassée par la révolution bolchevique, la jeune Russe se réfugie à Paris. En pleine effervescence des années folles elle va faire deux rencontres déterminantes : celle du monde de la haute couture et celle d'un homme, le séduisant photographe allemand Max von Passau.
Dans une Europe en proie à la montée des totalitarismes, leur relation s'annonce orageuse. Et pour cause : la prise de pouvoir par Hitler incite les Allemands intègres à entrer en résistance au péril de leur vie. Artiste renommé, Max n'échappe pas à la règle...

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/05/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-18956-9
  • EAN
    9782266189569
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    630 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Theresa Révay

Theresa Révay est née à Paris en 1965. Après des études de lettres, elle s'est orientée vers la traduction de littératures anglo-saxonne et allemande. Elle a publié plusieurs romans dont Valentine ou le temps des adieux (Belfond, 2002), et Livia Grandi ou le souffle du destin (Belfond, 2005) qui a été finaliste du prix des Deux Magots en 2006.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,06 €