La lumière des fous - Occasion - Poche

Note moyenne 
Daniel Picouly - La lumière des fous.
Il faudrait encore tenir deux heures, mais chaque pas la cisaillait comme du fer-blanc. Il n'y aurait bientôt plus qu'à tirer sur la bague métallique,... Lire la suite
1,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Il faudrait encore tenir deux heures, mais chaque pas la cisaillait comme du fer-blanc. Il n'y aurait bientôt plus qu'à tirer sur la bague métallique, et elle s'ouvrirait comme une boîte de bière chaude. Le sang séchait dans sa bouche. Sa tête bourdonnait, les visages se multipliaient... " Une petite ville de province où tout le monde s'épie. Coup de feu de midi dans le Bar-Café-Restaurant-Billard.
Héra, la jeune serveuse, entre une crudité et une francfort-frites, va se débarrasser de l'enfant qu'elle attend d'un minable. Mais avec cet enfant-accident, elle a trahi un autre homme : Ivan, son jumeau, Ivan le terrible. Et la violence se déchaîne. Sexe, sang, violence et passions : un roman âpre dont les personnages ont la politesse de garder gouaille et humour noir devant l'horreur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/07/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-290-04772-4
  • EAN
    9782290047729
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Il faudrait encore tenir deux heures, mais chaque pas la cisaillait comme du fer-blanc. Il n'y aurait bientôt plus qu'à tirer sur la bague métallique, et elle s'ouvrirait comme une boîte de bière chaude. Le sang séchait dans sa bouche. Sa tête bourdonnait, les visages se multipliaient. ".

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Picouly

Daniel PICOULY Né en 1948 en banlieue parisienne, onzième d'une famille de treize enfants, cancre rêveur, il devient professeur dans un lycée parisien. Il publie d'abord des romans noirs, mais c'est Le champ de personne, roman autobiographique, qui lui vaudra gloire et succès. La lumière des fous est son premier roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,20 €