La maison - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Sa vente m'a arraché le coeur. D'elle, il ne me reste plus guère que quelques meubles, le souvenir du grondement du lourd portail de fer de l'entrée,... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Sa vente m'a arraché le coeur. D'elle, il ne me reste plus guère que quelques meubles, le souvenir du grondement du lourd portail de fer de l'entrée, de l'heure qui sonne au clocher de l'église et du cri ardent des martinets, à la belle saison. Je croyais être tout ce que j'ai vécu loin du pays natal, mes voyages, mes rencontres, mes amours, les différents lieux où j'ai vécu, les métiers que j'ai faits, les livres que j'ai lus, ceux que j'ai écrits, et voici tout à coup que je ne suis plus qu'une maison..." Avec ce récit aux accents mélancoliques, Alain Leygonie nous plonge dans l'atmosphère poétique d'une maison de famille, au nord du Quercy, où sa famille était installée depuis le XVIIIe siècle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/01/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7089-6942-1
  • EAN
    9782708969421
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    131 pages
  • Poids
    0.234 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Leygonie

Alain Leygonie est l'auteur de romans ou récits (La traversée, 1991, L'Idée, 1992, La Table ronde ; La Musaraigne, Albin Michel, 2000 ; Perpète, 2006, Travaux des Champs, 2008, Le Rocher ; Je suis mort, qui dit mieux, Descartes & Compagnie, 2008), de biographies (Un jardin à Marrakech : Jacques Majorelle, peintre et jardinier, Editions Michalon, 2007), d'un essai (Les Animaux sont-ils bêtes ?, Editions Klincksieck, 2011).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €