La maison de la faim - Une histoire de fantômes - Album

Loka Kanarp

,

Carl-Michael Edenborg

Lena Grumbach

(Traducteur)

Note moyenne 
Elsa et Fredrike sont deux soeurs qui vivent dans une famille d'adoption, au sein d'un petit village. Un jour, les filles bravent l'interdiction qui leur... Lire la suite
19,80 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 juillet et le 26 juillet
En magasin

Résumé

Elsa et Fredrike sont deux soeurs qui vivent dans une famille d'adoption, au sein d'un petit village. Un jour, les filles bravent l'interdiction qui leur a été faite de s'approcher d'une maison abandonnée, au milieu des bois... La Maison de la faim est une histoire de fantômes effrayante et divertissante, qui parle aussi de l'amour et de l'hostilité entre saurs, du danger de nier la perte et la tristesse, et d'un amour qui défie la mort.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/11/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-330-00153-7
  • EAN
    9782330001537
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    126 pages
  • Poids
    0.364 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

C'est l'histoire de deux soeurs, Elsa et Fredrike, qui vivent dans une famille d'adoption, au sein d'un petit village suédois. Leur mère est morte, leur père en prison. Les filles acceptent mal leur nouveau foyer. En guise de protestation, elles décident de braver l'interdiction qui leur a été faite de s'approcher d'une maison abandonnée, au milieu des bois. Elles ne sont pas préparées à l'expérience terrifiante qui les attend dans ce lieu.
C'est tout d'abord Elsa, la plus âgée des deux, qui tombe dans un trou à travers le plancher et disparaît... Quand elle revient le même soir à la table familiale, sa personnalité a changé. Elle est obsédée par le désir de retourner vers la vieille maison avec sa jeune soeur et de quitter à jamais le monde ordinaire. Certaines parties de cette histoire sont contées par la maison elle-même, qui semble s'identifier à quelque entité cosmique enfermant un univers entier.
La Maison de la faim est une histoire de fantômes effrayante et divertissante, mais qui parle aussi de l'amour et de l'hostilité entre soeurs, et du danger qu'il y a à nier la perte et la tristesse. L'édition originale suédoise a paru en septembre 2011 chez Kolik förlag sous le titre Hungerhuset.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,80 €