La maîtresse d'école - Occasion - Poche

Note moyenne 
Dans la France de l'entre-deux-guerres, sagement assise derrière son pupitre, une petite fille imagine qu'un jour ce sera elle la maîtresse d'école.... Lire la suite
4,24 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans la France de l'entre-deux-guerres, sagement assise derrière son pupitre, une petite fille imagine qu'un jour ce sera elle la maîtresse d'école. Pour réaliser son rêve, Céline doit d'abord affronter l'incompréhension de son entourage. Difficile de faire accepter, dans son hameau de pêcheurs, le besoin d'étudier qu'elle éprouve. Et ce ne sera pas le seul obstacle qui se dressera sur sa route. Pourtant, la vocation est là, tenace, incontournable, inévitable…

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-17425-1
  • EAN
    9782266174251
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    318 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Paul Armand

Marie-Paul Armand (août 1946-octobre 2011) habitait une petite ville du Nord. Auteur incontournable de ce département, sa renommée s'étend aussi à la France entière. Après des études universitaires à la faculté de Lille, elle fut enseignante en mathématiques à l'école publique pendant dix ans avant de s'engager dans la voie de l'écriture. Son premier roman, La Poussière des corons (prix Claude-Farrère), écrit à la mémoire de son grand-père, mineur, paraît en 1985.
De livre en livre, son succès se confirme (avec, entre autres, Le Vent de la haine, 1987 ; Le Pain rouge, 1989 ; Nouvelles du Nord, 1998 ; L'Enfance perdue, 1999 et Un bouquet de dentelle, 2001).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,24 €