La maman qui voulait lâcher prise - Occasion - Grand Format

Fanny Montas

(Traducteur)

Note moyenne 
Bienvenue dans le monde d'Ellen, une maman parfaite... ou presque ! Elle jongle entre Peter, son fils relié à son iPad par un cordon ombilical, Jane... Lire la suite
10,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Bienvenue dans le monde d'Ellen, une maman parfaite... ou presque ! Elle jongle entre Peter, son fils relié à son iPad par un cordon ombilical, Jane sa fille qui veut faire fortune sur Instagram, et son mari qui passe sa vie en voyages d'affaires dans des pays lointains et exotiques. Ellen est débordée, épuisée, excédée. Sa vie pourrait connaître un nouveau départ quand elle décroche un job en faisant croire qu'elle est une célibataire accro au travail.
Manque de chance : c'est le moment que choisit sa nounou pour démissionner et la laisser tomber. Comment faire face, rester digne et garder sa famille et sa maison en état de marche ? Peut-elle vraiment s'en sortir ? Pas évident... A moins de faire une petite pause, de se verser un grand gin tonic et de voir ce qui se passe. Même si cela promet des catastrophes en pagaille !

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8246-1780-0
  • EAN
    9782824617800
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    363 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 23,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gill Sims

Gill Sims est auteure et illustratrice. Elle tient également un blog très populaire et très drôle sur sa vie de famille. Ses romans sont des best-sellers traduits dans une quinzaine de langues, notamment La maman qui ne voulait plus être parfaite (City 2018).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,72 €