La mangeuse de guêpes - Occasion - Poche

Note moyenne 
En 1965, Sreelakshmi, une jeune écrivaine indienne critiquée dans son pays pour avoir osé évoquer le désir féminin en termes crus, met fin à ses... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En 1965, Sreelakshmi, une jeune écrivaine indienne critiquée dans son pays pour avoir osé évoquer le désir féminin en termes crus, met fin à ses jours. Nul ne sait pourquoi, sauf peut-être son amant, qui gardera religieusement l'os de l'un de ses doigts. Cinquante ans plus tard, une fillette découvre par hasard la boite contenant la relique, et libère sans le savoir l'âme et le secret de Sreelakshmi.
A travers ce destin, la grande romancière Anita Nair, l'auteure mondialement connue de Compartiment pour dames, évoque avec sensualité et audace la condition féminine en Inde et dans le monde. Une ode à la liberté et au désir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/02/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37913-110-3
  • EAN
    9782379131103
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    359 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,7 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Anita Nair

Anita NAIR vit à Bangalore. Depuis son premier succès, Compartiment pour dames, traduit en 29 langues, Anita Nair s'est imposée comme un des auteurs phares de la littérature indienne. Elle a publié une dizaine de romans, dont Quand viennent les cyclones, L'Inconnue de Bangalore, Dans les jardins du Malabar et L'Abécédaire des sentiments chez Albin Michel.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,90 €