La mémoire des flammes - Occasion - Poche

Note moyenne 
Armand Cabasson - La mémoire des flammes.
En mars 1814, l'armée napoléonienne affronte des envahisseurs très supérieurs en nombre, car presque toute l'Europe s'est coalisée contre la France... Lire la suite
4,12 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En mars 1814, l'armée napoléonienne affronte des envahisseurs très supérieurs en nombre, car presque toute l'Europe s'est coalisée contre la France et la sécurité même de Paris est menacée. Quand le colonel Berle, chargé de renforcer la défense de la capitale, est retrouvé mort à son domicile, le visage brûlé et une fleur de lys épinglée à la poitrine, l'ombre de complots royalistes ressurgit. Joseph Bonaparte convoque alors le major Quentin Margont et ses ordres sont clairs sous l'identité d'un aristocrate déchu, il devra infiltrer une redoutable société secrète, les Epées du Roi. Mais les pièges sont aussi nombreux que les flammes sont vives et Quentin aura besoin de l'aide de ses fidèles complices, le docteur Brémond et le sergent Fernand Lefine, pour venir à bout de cette inquiétante énigme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/03/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-264-04119-6
  • EAN
    9782264041197
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    317 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Armand Cabasson

Armand Cabasson est né en 1970. Il est l'auteur de nombreuses nouvelles, dont le recueil, Loin à l'intérieur, paru en 2005 aux éditions de l'Oxymore, et d'une série policière relatant les aventures de Quentin Margont au temps des guerres napoléoniennes. Le premier tome de cette série, Les Proies de l'officier, a obtenu le Prix spécial de la Gendarmerie nationale 2003 et le deuxième, Chasse au loup, a été récompensé en 2005 par le Prix du Livre de fiction de la Fondation Napoléon. Membre du Souvenir napoléonien et de l'association 813 (les Amis de la littérature policière), Armand Cabasson a mené de nombreuses recherches pour restituer avec panache l'ambiance et les batailles des plus légendaires campagnes de Napoléon. Psychiatre dans l'Oise auprès d'adolescents en difficulté, il vit aujourd'hui dans le nord de la France.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La mémoire des flammes - Occasion est également présent dans les rayons

4,12 €