La métamorphose de la démocratie - Occasion

Note moyenne 
Depuis la fin des années soixante, nos représentations de la politique, de l'Etat, du droit et de la société se sont profondément transformées.... Lire la suite
3,58 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Depuis la fin des années soixante, nos représentations de la politique, de l'Etat, du droit et de la société se sont profondément transformées. Mais il demeure bien des obstacles à la modernisation de notre vie publique et au progrès de la démocratie. Une véritable mutation culturelle et juridique reste en réalité à accomplir. C'est à en définir les grands traits que s'attache Laurent Cohen-Tanugi, dans cet essai qui renoue avec la grande littérature politique, celle qui éclaire l'action et ne se contente pas d'en faire le commentaire désenchanté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/1989
  • Editeur
  • ISBN
    2-7381-0059-7
  • EAN
    9782738100597
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    198 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    14,3 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Cohen-Tanugi

Laurent COHEN-TANUGI, né en 1957, normalien, diplômé de Harvard, est avocat au barreau de New York. Praticien de la vie économique internationale, mais aussi analyste des institutions françaises et américaines, il a publié en 1985 un essai remarqué, le Droit sans l'Etat.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,58 €