La mode comme observatoire du monde qui change

Note moyenne 
Gérald Cohen - La mode comme observatoire du monde qui change.
Et soudain d'autres sont déjà là. Ils sont beaux. Les garçons sont doux et barbus. Les filles sont jeunes et décidées. Elles ne baissent pas les... Lire la suite
19,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Et soudain d'autres sont déjà là. Ils sont beaux. Les garçons sont doux et barbus. Les filles sont jeunes et décidées. Elles ne baissent pas les yeux. Tous ont la formidable insolence de ceux qui ne savent rien. Ils veulent tout, tout de suite, à commencer par notre mort. Je les regarde avec émerveillement, sans aucune envie d'être à leur place. Ces moins de 25 ans, je les appelle les Babys. Ils vont devoir affronter le dérèglement climatique, les catastrophes naturelles, les nouvelles épidémies, la pollution.
Ils vont devoir faire face aux révolutions et aux guerres. Ils vont subir des crises financières à répétition. L'eau va manquer. Ils vont devoir accueillir les migrants, par centaines de milliers, affamés, massés à leurs frontières. Ils vont devoir intégrer socialement les jeunes des banlieues qui n'ont que trop patienté. Ils vont devoir se battre contre de nouvelles armes de destruction massive et de nouvelles idéologies.
Pour garder leurs emplois, ils auront l'obligation de rester jeunes et performants. Il leur faudra inventer un nouvel ordre familial et amoureux. Et ils vont devoir payer ma retraite. Mais rien ne les arrêtera. Ce siècle qui déboule est un adolescent turbulent de 15 ans. Ça va tanguer. ENJOY !

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/01/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36201-092-7
  • EAN
    9782362010927
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    0.318 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérald Cohen

Gérald Cohen est attaché de presse et publicitaire à Paris. Personnalité influente du milieu des créateurs de mode et de ses fêtes, il dirige depuis plus de vingt ans une agence de référence par son rôle dans la communication et le développement de nombreuses marques aujourd'hui mondialement connues comme Tod's, Hugo Boss, Geox, Tumi ou encore Zadig & Voltaire. En 2009 il invente le concours BabyBrand, déstiné à repérer et valoriser la nouvelle génération de marques fondées par les digital natives.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés