La montagne aux nuages - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Aimée E. Liu - La montagne aux nuages.
Elle est américaine, il est chinois. Bravant les lois racistes de la Californie au début du siècle et les traditions de la Chine ancestrale, ils vont... Lire la suite
4,48 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Elle est américaine, il est chinois. Bravant les lois racistes de la Californie au début du siècle et les traditions de la Chine ancestrale, ils vont s'aimer envers et contre tout. La Montagne aux nuages est leur histoire. Le roman vrai d'un amour impossible, la saga envoûtante d'une vie d'espoirs, de luttes et de passions. Descendante d'une grande famille de mandarins, Aimée Liu s'est librement inspirée de la vie de ses grands-parents pour écrire cette fresque somptueuse, où Histoire et aventure personnelle s'entremêlent.
En 1906, Espérance Newfield rencontre Liang Po-yu, un étudiant chinois aux idées progressistes, réfugié en Californie. C'est le coup de foudre. En dépit des interdits, ils se marient et auront trois enfants avant que Liang -devenu Paul- ne reparte pour l'Empire du milieu où s'annoncent les grands bouleversements qu'il appelle de ses voeux. Lorsqu'elle le rejoint, en 1911, Espérance découvre l'univers terrible et fascinant d'une civilisation millénaire.
Après la chute de l'empereur, des pillards sanguinaires ravagent le pays alors que des factions rivales s'entredéchirent pour la conquête du pouvoir. Paul poursuivant un idéal révolutionnaire qu'il place au-dessus de tout, la séparation devient inévitable. A moins que l'amour ne reprenne ses droits.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/06/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-226-10007-5
  • EAN
    9782226100078
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    616 pages
  • Poids
    0.785 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 24,1 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,48 €