La Mort A Boboli - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Daniel Walther - La Mort A Boboli.
Daniel Walther - l'un des rares écrivains français d'aujourd'hui à frayer si avant les allées de la peur (il a reçu à deux reprises le Grand Prix... Lire la suite
3,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Daniel Walther - l'un des rares écrivains français d'aujourd'hui à frayer si avant les allées de la peur (il a reçu à deux reprises le Grand Prix de la Science Fiction) - confirme ici, dans un registre à part, son goût pour cette forme discrète et insinuante de fantastique qui conjugue les séductions d'Eros et les fastes de l'horreur. Un été torride à Florence, deux fenêtres qui se font vis à vis, deux solitudes invitées par le hasard - ou par quelque destin pervers - à se mêler. Pour le meilleur et pour le pire... L'auteur, de façon peu visible (mais les connaisseurs sauront goûter le geste), tire un coup de chapeau ému à l'œuvre du regretté André Pieyre de Mandiargues, cet autre chantre des amours paniques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/08/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-85940-668-9
  • EAN
    9782859406684
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Daniel Walther - l'un des rares écrivains français d'aujourd'hui à frayer si avant les allées de la peur (il a reçu à deux reprises le Grand Prix de la Science Fiction) - confirme ici, dans un registre à part, son goût pour cette forme discrète et insinuante de fantastique qui conjugue les séductions d'Eros et les fastes de l'horreur. Un été torride à Florence, deux fenêtres qui se font vis à vis, deux solitudes invitées par le hasard - ou par quelque destin pervers - à se mêler.
Pour le meilleur et pour le pire... L'auteur, de façon peu visible (mais les connaisseurs sauront goûter le geste), tire un coup de chapeau ému à l'oeuvre du regretté André Pieyre de Mandiargues, cet autre chantre des amours paniques.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,06 €