La mort à Bombay - Occasion - Poche

Lisa Rosenbaum

(Traducteur)

Note moyenne 
Paul Mann - La mort à Bombay.
Bombay, ses palaces, son passé, son exotisme fascinant, sa foule, aussi, et ses hordes de miséreux, Bombay, où l'Européen en mal de sensations peut... Lire la suite
1,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Bombay, ses palaces, son passé, son exotisme fascinant, sa foule, aussi, et ses hordes de miséreux, Bombay, où l'Européen en mal de sensations peut tout obtenir pour quelques dollars... Quand il arrive devant le corps d'un jeune prostitué, qu'on vient de retirer de l'eau atrocement mutilé, l'inspecteur George Sansi se révolte. Aucun être humain, pour quelque raison que ce soit, ne peut être ainsi martyrisé. Mais le meurtre implique de puissants magnats du cinéma, figures de cette haute société où se croisent affairistes, mafieux, politiciens, policiers de haut rand en quête de carrière. L'obstination et la révolte d'un " petit flic " peuvent-elles suffire à mettre en cause ce monde-là, et, au-delà, de grands personnages liés à l'ex-métropole britannique ? Journaliste et grand voyageur, Paul Mann nous donne, à travers un thriller aux couleurs très sombres, de quoi réfléchir aux nouvelles inégalités du monde contemporain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/11/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-14965-9
  • EAN
    9782253149651
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    378 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Mann

Né en Angleterre, Paul Mann voyage de par le monde pendant vingt ans tout en collaborant à de nombreux journaux et magazines, à Londres, New York et Sydney. Depuis plusieurs années, il se consacre exclusivement à l'écriture de romans noirs. Il vit actuellement au Canada. Avec La mort à Bombay, le public découvre enfin les enquêtes de George Sansi au cœur de l'Inde contemporaine, inédites en France.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La mort à Bombay - Occasion est également présent dans les rayons

1,20 €