La nuit n'éclaire pas tout - Occasion - Grand Format

Prix Cazes de la brasserie Lipp
Note moyenne 
" Qu'avais-je d'autre à faire que de me laisser entraîner comme un vieux mammouth empaillé à l'autre bout de l'Europe par une inconnue bizarre et... Lire la suite
4,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Qu'avais-je d'autre à faire que de me laisser entraîner comme un vieux mammouth empaillé à l'autre bout de l'Europe par une inconnue bizarre et anorexique ? " Quand on s'appelle Benjamin Himmelsbar, qu'on est un vieil écrivain en proie aux doutes et qui n'écrit plus, un solitaire qui a pour tout confident son hamster Igor, et qu'on rencontre une jeune femme mystérieuse qui se dit chasseuse de miracles, sorte d'Alice au pays des merveilles qui remonterait le temps, on la suit...
De Paris à Amsterdam, de Londres à Turin, au fil de rencontres insolites et savoureuses qui font revivre l'Europe cosmopolite des années 20, les poètes russes de l'émigration, les écrivains américains du Paris des années folles, le Berlin disparu, chacun d'eux va lever ses propres énigmes tout au long d'une errance en forme de puzzle vertigineux. Par sa liberté et sa fantaisie propres au roman anglo-saxon, qui mêlent humour, érudition, légèreté et tragique, son atmosphère envoûtante, La nuit n'éclaire pas tout a l'art de faire advenir le mystère et de lui donner sens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/08/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-22976-2
  • EAN
    9782226229762
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    0.424 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Patricia Reznikov

Patricia Reznikov est franco-américaine d'origine russe. Elle a publié six romans dont, chez Albin Michel, La nuit n'éclaire pas tout, prix Cazes-Lipp 2011, et La transcendante en 2013, en lice pour le Prix Femina et finaliste du Prix Renaudot.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,06 €