La Nuit Ou Le Serpent Fut Tue - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Yasuhiro Okuizumi - La Nuit Ou Le Serpent Fut Tue.
Akihiko, jeune et brillant professeur, s'apprête à épouser Machi, la belle bibliothécaire de son université, quand une lettre anonyme vient troubler... Lire la suite
10,01 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Akihiko, jeune et brillant professeur, s'apprête à épouser Machi, la belle bibliothécaire de son université, quand une lettre anonyme vient troubler sa sérénité. Tel un serpent venu se glisser dans son intimité, ce message remet en question la fidélité de sa bien-aimée. Inconsciemment humilié, Akihiko part comme prévu pour quelques jours de vacances dans la famille de sa future femme, mais rien ne se passe comme il le souhaitait. Incapable d'oublier la terrible révélation, le jeune homme perd ses moyens, ne parvient plus à honorer sa belle et dérive vers l'angoisse, la suspicion et la paranoïa. Telle une spirale de suspense et d'angoisse, ce livre magistralement mené met en scène l'impuissance, l'érotisme, le fantasme, l'onanisme et les intrigues politiques. Sous le signe du serpent, mythologie grecque et japonaise se répondent et c'est dans une langue remarquable qu'Okuizumi fait ici une plongée dans le mythe d'Eros.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/05/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7427-3843-6
  • EAN
    9782742738434
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    188 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    10,0 cm × 19,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yasuhiro Okuizumi

Hikaru Okuizumi est né en 1956 dans la province de Yamagata, au nord-ouest de l'île principale du japon. Ses premiers écrits ont été publiés en 1986. La nuit où le serpent fut tué est son second roman aux éditions Actes Sud, après Les Pierres, en 1996.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,01 €