Là où nous dansions - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Detroit : le vacarme des usines, le son Motown sur lequel on chaloupe, les choeurs d'une communauté que l'on sacrifie sur l'autel du capitalisme... C'est... Lire la suite
11,55 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Detroit : le vacarme des usines, le son Motown sur lequel on chaloupe, les choeurs d'une communauté que l'on sacrifie sur l'autel du capitalisme... C'est aux bruits de cette ville que Judith Perrignon offre un écho dans ce roman choral fort et bouleversant. A travers son histoire, c'est celle de l'Amérique de la deuxième moitié du XXe siècle qu'elle raconte. Le témoin de cette aventure est un complexe immobilier : le Brewsters Project.
Inauguré par Eleanor Roosevelt dans les années 1950, il met le confort moderne à la portée des plus vulnérables et concentre tous les espoirs de réconciliation sociale et raciale. Déserté par les étoiles de la Motown, en 2013, il est le théâtre d'un effroyable assassinat : celui d'un jeune graffeur français, mis à mort pour quelques dollars. Comment expliquer cette déchéance ? La vie peut-elle renaître au coeur du chaos ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7436-5169-5
  • EAN
    9782743651695
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    345 pages
  • Poids
    0.38 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Detroit : le vacarme des usines, le son Motown sur lequel on chaloupe, les choeurs d'une communauté que l'on sacrifie sur l'autel du capitalisme... C'est aux bruits de cette ville que Judith Perrignon offre un écho dans ce roman choral fort et bouleversant.

À propos de l'auteur

Biographie de Judith Perrignon

Judith Perrignon est journaliste et romancière. Elle a notamment publié Les Faibles et les Forts (Stock, 2013) et Victor Hugo vient de mourir (L'Iconoclaste, 2015).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,55 €