La Photo de classe - Occasion

Note moyenne 
Une forêt flambe et c'est lui, Lucien, l'enfant de l'Assistance publique, " l'enfant de nulle part ", qu'on accuse d'avoir provoqué l'incendie. Le coupable... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une forêt flambe et c'est lui, Lucien, l'enfant de l'Assistance publique, " l'enfant de nulle part ", qu'on accuse d'avoir provoqué l'incendie. Le coupable idéal en somme, que les gendarmes s'empressent de menotter. Tant d'années ont passé... Sur la vieille photo de classe qu'il tient fébrilement entre ses mains se trouve sûrement le gamin qui, à l'époque, l'avait dénoncé. Et Lucien maintenant veut savoir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/04/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8129-0053-2
  • EAN
    9782812900532
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    338 pages
  • Poids
    0.425 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Didier Cornaille

Didier Cornaille est un authentique défenseur des valeurs de la société rurale. Tout d'abord journaliste spécialisé dans le monde agricole, il s'est ensuite consacré à l'écriture où il connaît depuis des succès réguliers (prix Sully-Olivier-de-Serres 1992 pour Le Vol de la buse aux éditions de l'Armançon, prix Emile-Guillaumin 1995 pour Les Labours de l'hiver aux Presses de la Cité, prix Henri-Perruchot 2006 et prix Marcel E. Grancher 2007 pour Les Gens du pays paru chez Albin Michel et réédité en Terre de poche en 2009, prix du roman populaire 2008 pour Le vent des libertés soulevait la terre, paru chez Anne Carrière).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €