La pie - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"D'abord, il y avait les porcs, avec leur peau rose et râpée, qui déambulaient dans la chaleur par petits groupes, en quête d'une ombre rafraîchissante.... Lire la suite
8,22 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"D'abord, il y avait les porcs, avec leur peau rose et râpée, qui déambulaient dans la chaleur par petits groupes, en quête d'une ombre rafraîchissante. Ensuite, il y avait la lumière déclinante de cette fin d'après-midi d'été qui magnifiait la campagne d'une dorure éphémère. Enfin, il y avait cette grande femme allongée à même le soi et qui soufflait, suait, grognait, les yeux révulsés, la bouche entrouverte. Sur ses jambes écartées, elle avait troussé sa robe, découvrant ses cuisses épaisses et blanches. Ainsi naquit Elfried, le 10 août 1761 à Saint-Florent des Bois, en Vendée." La Pie relate les pérégrinations d'un jeune homme surdoué de la France et des Etats-Unis de la fin du XVIIIe siècle. A la poursuite d'un étrange musicien à la viole enjôleuse, Elfried dit "La Pie" traversera l'Atlantique pour combattre aux côtés des insurgés, puis s'enrôlera dans l'armée de la République pour défendre Nantes contre les Vendéens. Un premier roman extravagant et enjoué, qui vous entraînera jusqu'à un dénouement surprenant en forme d'allégorie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-912283-09-4
  • EAN
    9782912283092
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    117 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,22 €