La plage d'Ostende - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jacqueline Harpman - La plage d'Ostende.
"Dès que je le vis, je sus que Léopold Wiesbek m'appartiendrait. J'avais onze ans, il en avait vingt-cinq... je lus ma vie sur son visage et d'un instant... Lire la suite
4,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Dès que je le vis, je sus que Léopold Wiesbek m'appartiendrait. J'avais onze ans, il en avait vingt-cinq... je lus ma vie sur son visage et d'un instant à l'autre, je devins une femme à l'expérience millénaire". Prise ainsi par une passion que rien n'éteindra, Emilienne devra des années attendre son heure. Talentueux, beau, aimé des femmes, Léopold fait un mariage d'argent pour pouvoir se consacrer à la peinture.
La jeune fille va lentement tisser sa toile, ne reculant devant rien, sacrifiant au passage quelques existences. Des années plus tard, après la mort de son amant, Emilienne désespérée, mais sans remord, demeurera certaine que c'était le prix à payer pour vivre sa passion.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/1993
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-06269-3
  • EAN
    9782253062691
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    317 pages
  • Poids
    0.145 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 16,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Dans ce très beau roman, Jacqueline Harpman tisse d'une façon originale et troublante une trame éternelle", Catherine Rihoit (Marie-Claire).

À propos de l'auteur

Biographie de Jacqueline Harpman

Jaqueline Harpman est belge. Membre de l'Association psychanalytique internationale, elle a déjà publié cinq romans dont La Fille démantelée, chez Stock.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,78 €