La préhistoire des hommes - Occasion

Note moyenne 
Jean-Baptiste de Panafieu - La préhistoire des hommes.
Il fut un temps où des grands singes, contraints de vivre à même le sol, apprirent à se redresser en marchant sur leurs membres postérieurs. Petit... Lire la suite
4,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Il fut un temps où des grands singes, contraints de vivre à même le sol, apprirent à se redresser en marchant sur leurs membres postérieurs. Petit à petit, ils adoptèrent cette posture ; petit à petit, leur cerveau grossit. Alors, plus rien n'allait être comme avant. Ces drôles de bipèdes allaient vivre en clan, tailler la pierre, apprendre à se défendre, à chasser, à faire du feu. Ils allaient survivre, se reproduire, vaincre leur peur et partir à la découverte du monde. C'est grâce aux chercheurs, aux scientifiques, aux historiens, aux préhistoriens, aux paléoanthropologues, à tous les amoureux de notre histoire, au minutieux travail de recherche qu'ils ont effectué depuis le XVIIIe siècle, que nous pouvons vous présenter tous les acteurs du début de l'humanité. Ils ont pour noms : Sahelanthropus, Millenium Ancestor, australopithèques, paranthropes, Homo habilis, Homo erectus, Homo ergaster, homme de Neandertal, Homo sapiens. Ils sont nos ancêtres. Le premier est né en Afrique. C'était il y a près de sept millions d'années.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7459-1148-1
  • EAN
    9782745911483
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    1.025 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 26,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,70 €