La Repentie - Occasion - Poche

Note moyenne 
Didier Daeninckx - La Repentie.
Il est bien lourd le bagage que Brigitte emporte lorsqu'elle quitte, après plusieurs années de détention, la prison de Fleury-Mérogis. Contrainte... Lire la suite
4,07 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Il est bien lourd le bagage que Brigitte emporte lorsqu'elle quitte, après plusieurs années de détention, la prison de Fleury-Mérogis. Contrainte d'adopter une fausse identité, elle se laisse guider par le hasard jusqu'à Saint-Nazaire où, sous les traits de Stellio, le pêcheur d'épaves, elle rencontre son double. Accident ou faute, le passé fait un retour dans la trame des jours qu'on aurait voulu neufs, jusqu'à ce que le piège se resserre et que les destinées volent en éclats.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/04/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-041412-4
  • EAN
    9782070414123
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    110 pages
  • Poids
    0.08 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Il est bien lourd le bagage que Brigitte emporte lorsqu'elle quitte, après plusieurs années de détention, la prison de Fleury-Mérogis...

À propos de l'auteur

Biographie de Didier Daeninckx

Didier Daeninckx est né en 1949 à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). De 1966 à 1975, il travaille comme imprimeur dans diverses entreprises, puis comme animateur culturel avant de devenir journaliste dans plusieurs publications municipales et départementales. En 1983, il publie Meurtres pour mémoire qui sera suivi de plus de trente autres ouvrages dont La mort n'oublie personne, Zapping ou Cannibale.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Repentie - Occasion est également présent dans les rayons

4,07 €