La révolution de Bilitis - Cauchemar - Occasion

Note moyenne 
Michel Lequenne - La révolution de Bilitis - Cauchemar.
Après la Grande Guerre atomique épouvantable, une étroite ceinture du monde reste vivable au nord de l'équateur. L'humanité en a-t-elle tiré les... Lire la suite
4,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après la Grande Guerre atomique épouvantable, une étroite ceinture du monde reste vivable au nord de l'équateur. L'humanité en a-t-elle tiré les leçons? Non ! Une révolution féministe, surgie on ne sait d'où, avec à sa tête une étrange inconnue, se soulève contre un Etat mondial où tous les traits les plus négatifs de notre temps se sont développés: cynisme politique, drogues et perversions, exploits d'apprentis sorciers de la science (dont une noire conquête de la Lune).
Contre-révolution chaotique, luttes pour le pouvoir jusqu'à une nouvelle Guerre mondiale, mystifications des médias et délires religieux ! Ambitions, passions, folies, comportements mystérieux: les personnages, cachant secrets et doubles jeux, mènent un torrentueux ballet de rivalités et de haines, mais aussi d'amours et d'amitiés, seuls espoirs d'avenir... si fragiles. L'auteur a mis dans ce roman toute son expérience politique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/02/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84950-149-8
  • EAN
    9782849501498
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    262 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 23,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,10 €