La rivière sans nom - Occasion

Note moyenne 
François Beiger - La rivière sans nom.
En compagnie de Mary, une jeune Amérindienne et de son grand-père Louis, Tom descend la rivière Sans Nom en canot pour rejoindre la baie Nemio. C'est... Lire la suite
1,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En compagnie de Mary, une jeune Amérindienne et de son grand-père Louis, Tom descend la rivière Sans Nom en canot pour rejoindre la baie Nemio. C'est le temps du Goose Break, le grand rassemblement des Amérindiens pour aller chasser les outardes (les oies sauvages) au printemps. Un voyage plein d'intrigues de rebondissements et de tendresse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84181-163-8
  • EAN
    9782841811632
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    125 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    13,7 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de François Beiger

François Beiger est né à Strasbourg, en 1945. Jeune, il a deux passions : le Grand Nord et les chiens polaires. En 1991, il s'installe au Canada. Il possède aujourd'hui 60 chiens polaires. De raids en expéditions dans le Grand Nord, François Beiger a fait son trou dans la neige. Il a gagné l'estime des peuples autochtones qu'il côtoie régulièrement. De ses voyages, hiver comme été, il nous rapporte des récits d'aventures passionnantes. Du dessin à l'architecture, de l'architecture au dessin, Philippe Mignon manifeste une curiosité insatiable pour tout ce qui l'entoure. Il a déjà illustré de nombreux albums pour enfants (l'Appel de la Forêt, Nathan ; l'Ane culotte, Gallimard ; le Livre de la jungle, Grasset...).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,80 €