La robustesse - Analyse et synthèse de commandes robustes

Note moyenne 
Alain Oustaloup - La robustesse - Analyse et synthèse de commandes robustes.
La robustesse constitue un ouvrage de synthèse réalisé à partir des travaux de recherche présentés en 1993 à la huitième session de l'Ecole d'été... Lire la suite
91,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 13 novembre et le 16 novembre
En magasin

Résumé

La robustesse constitue un ouvrage de synthèse réalisé à partir des travaux de recherche présentés en 1993 à la huitième session de l'Ecole d'été d'automatique de Grenoble, intitulée Robustesse : analyse et synthèse de commandes robustes . Les approches qui y figurent, qu'elles soient fréquentielles ou temporelles, sont toutes développées de manière relativement exhaustive par des spécialistes incontestés de ces approches, voire directement par les auteurs eux-mêmes.
Chacune d'elles est définie en termes d'objectif et de stratégie, c'est-à-dire la robustesse de quoi vis-à-vis de quoi et comment . La robustesse en performances de la commande vis-à-vis des incertitudes du procédé est l'objet essentiel de cet ouvrage. Telle qu'elle est abordée, elle n'est plus uniquement enregistrée à posteriori, mais résulte de stratégies optimales dont la synthèse prend en compte les incertitudes du procédé, qu'elles soient structurées ou non.
Les performances issues d'un grand nombre de simulations sont largement illustrées par des diagrammes fréquentiels et temporels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1994
  • Editeur
  • ISBN
    2-86601-442-1
  • EAN
    9782866014421
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    530 pages
  • Poids
    0.94 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La robustesse - Analyse et synthèse de commandes robustes est également présent dans les rayons

91,00 €