La Roue du Temps Tome 12 - Occasion - Poche

L'illusion fatale

Note moyenne 
Robert Jordan - La Roue du Temps Tome 12 : L'illusion fatale.
Rand al'Thor a libéré l'Andor de l'emprise de Rahvin. Au Cairhien, en principe aux mains de Rand, les complots fleurissent pour obtenir le Trône du... Lire la suite
6,32 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Rand al'Thor a libéré l'Andor de l'emprise de Rahvin. Au Cairhien, en principe aux mains de Rand, les complots fleurissent pour obtenir le Trône du Soleil que Rand destine à sa légitime héritière Elayne, fille de Morgase. Sur quels alliés compter, à part ses amis d'enfance, Perrin et Mat, et Egwene ? Un piège se referme peu à peu sur Rand. Pour empêcher qu'il soit livré à la Tour, Perrin et ses amis, Rhuarc et les Aiels, Loial, Dobraine et les compagnons des Deux Rivières arriveront-ils à temps ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-14862-1
  • EAN
    9782266148627
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    760 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Robert Jordan

Robert Jordan est un Sudiste comme on n'en fait plus. Né en 1948 à Charleston (Caroline du Sud) sous le nom de James Oliver Rigney, initié par son père à la chasse et à la pêche et revenu vivre dans sa ville natale après un détour à la Citadelle - le célèbre collège militaire - d'où il sortit diplômé de physique et un détour plus lointain au Vietnam, d'où il rapporta beaucoup de médailles. Il a commencé en 1977 une carrière d'écrivain qui, à travers le roman historique (sous le pseudonyme de Reagan O'Neal) et le western (pseudo : Jackson O'Reilly), l'a amené, depuis 1986, à la fantasy.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,32 €