La Route de Los Angeles - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" J 'ai fait de nombreux boulots sur le port de Los Angeles parce que notre famille était pauvre et que mon père est mort. " Ainsi commence la Route... Lire la suite
8,81 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" J 'ai fait de nombreux boulots sur le port de Los Angeles parce que notre famille était pauvre et que mon père est mort. " Ainsi commence la Route de Los Angeles, premier roman de John Fante (publication posthume aux USA en 1986). Arturo Bandini, narrateur et alter ego de Fante, doit donc subvenir aux besoins de sa mère et de sa sœur, tâche d'autant plus ingrate qu'il veut devenir écrivain et qu'un orgueil démesuré le pousse à mépriser ses employeurs, le monde en général et, les femmes en particulier. Sur la route zigzagante qui mène au Los Angeles mythique de la gloire et de la richesse, un Bandini délirant mate dans le sang une révolte de crabes, rêve de catastrophes aériennes, parle allemand à un thon de 50 kilos, et se prend pur un surhomme parce qu'il a le courage de s'entailler le pouce. Ajoutez à cela une écriture limpide, saturée d'émotions, et vous obtenez le plus " fous " des romans de John Fante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/04/1997
  • Editeur
  • ISBN
    2-267-00494-1
  • EAN
    9782267004946
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    12,1 cm × 20,1 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,81 €