La scène des souvenirs - Occasion - Poche

Note moyenne 
Suffolk, 2011. La célèbre actrice Laurel Nicolson se rend au chevet de sa mère mourante. Alors qu'elles parcourent ensemble un album de famille, une... Lire la suite
4,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Suffolk, 2011. La célèbre actrice Laurel Nicolson se rend au chevet de sa mère mourante. Alors qu'elles parcourent ensemble un album de famille, une photo s'en échappe un instantané que Laurel n'a jamais vu. L'une des deux jeunes femmes est bien sa mère, Dorothy, mais l'autre ? Sans s'en douter, Laurel vient d'ouvrir la boîte de Pandore, libérant les secrets, et les souvenirs. Ceux de Dorothy, qui dorment sous les décombres des bombardements londoniens de 1941, mais aussi les siens ce terrible et brûlant été de son enfance.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-24480-0
  • EAN
    9782266244800
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    692 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,9 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kate Morton

Titulaire d'une maîtrise sur la littérature victorienne, férue de gothique, l'Australienne Kate Morton est depuis toujours fascinée par les romans d'atmosphère. Son premier roman, Les Brunies de Riverton (Presses de la Cité, 2007), écrit à 29 ans, est un succès mondial, bientôt suivi par Le Jardin des secrets (2009) et Les Heures lointaines (2011), chez le même éditeur. Son dernier roman, La Scène des souvenirs, a paru aux Presses de la Cité en 2013.
Mariée à un compositeur, elle est mère de trois enfants.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,78 €