La signe de Dédale - Occasion

Note moyenne 
Florence Bremier - La signe de Dédale.
Athènes, 438 avant J-C : Nikolidès, jeune orphelin dégourdi, préfère son apprentissage chez Marcidon, le potier, aux cours de Lycomède, son maître... Lire la suite
8,77 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Athènes, 438 avant J-C : Nikolidès, jeune orphelin dégourdi, préfère son apprentissage chez Marcidon, le potier, aux cours de Lycomède, son maître d'école. Un jour, Marcidon est enlevé et son atelier dévasté. Que cherchaient ses ravisseurs ? Le dévidoir fabriqué par Dédale des siècles auparavant, qui a servi à Thésée pour dérouler le fil d'Ariane, et qui conduirait au trésor de Dédale... Nikolidès découvre deux fragments du dévidoir, enterrés chez Marcidon.
Convaincu qu'il doit réunir les trois fragments épars du dévidoir pour remonter jusqu'aux ravisseurs du maître potier, le jeune garçon mène l'enquête, assisté de Graséis, sa camarade de classe, et du célèbre sculpteur Phidias.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/08/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-214-0114-3
  • EAN
    9791021401143
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    213 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Florence Bremier

Florence Bremier est née à Marseille en 1967 et vit à Sanary-sur-Mer dans le Var. Après des études littéraires, elle exerce contre toute attente la fonction de comptable. Un grave accident de ski l'amène à repenser sa vie et à se consacrer à l'une de ses passions : l'écriture. Elle a publié une centaine de nouvelles policières dans la presse féminine (Nous deux, Maxi, etc), un roman policier De mémoire d'assassin aux éditions Cheminements en 2007 et un roman d'aventures humoristique pour adultes et adolescents Les héros sont fatigants aux éditions Grr Art en 2009.
Florence Bramier signe ici son premier titre Oskar.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,77 €