La Soledad - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Bruno Labastide est venu s'installer à Venise, dans le quartier de Dorsoduro, au terme d'une vie bien remplie durant laquelle il n'a cessé de parcourir... Lire la suite
4,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Bruno Labastide est venu s'installer à Venise, dans le quartier de Dorsoduro, au terme d'une vie bien remplie durant laquelle il n'a cessé de parcourir le monde. Cela fait bien un an qu'il y réside, lorsqu'un jour, il voit une jeune Japonaise d'une beauté stupéfiante passer devant le café où il a ses habitudes. C'est le coup de foudre. Or cette dernière, Keiko, ne lui concédera une nuit d'amour que s'il parvient à l'émouvoir avec un poème ou une histoire… Mais par quoi commencer ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-258-11905-5
  • EAN
    9782258119055
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    13,1 cm × 20,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Natalio Grueso

Originaire d'Oviedo, l'Espagnol Natalio Grueso a consacré sa carrière à la gestion culturelle et aux relations internationales, domaines dans lesquels il a occupé des postes de responsabilité au sein de diverses institutions au rayonnement mondial. Il fut notamment administrateur du Teatro Español et directeur des arts scéniques de la Ville de Madrid. La Soledad, son premier roman, a été traduit dans cinq pays.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,00 €