La Tendresse du crawl - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
A 50 ans, j'ai découvert que j'avais un corps, et que l'amour heureux est possible.
7,15 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A 50 ans, j'ai découvert que j'avais un corps, et que l'amour heureux est possible.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-246-81462-7
  • EAN
    9782246814627
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    110 pages
  • Poids
    0.114 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"J'avais connu une succession d'hommes, pourtant je passais davantage de temps à imaginer l'amour qu'à le vivre. J'avais si peur de la réalité. Et puis je retrouve Gabriel, croisé au lycée, à quinze ans. Tout au long de nos neuf mois d'amour, la peur revenait s'installer. Parfois je l'imaginais avec une autre, le plus souvent disparu, blessé, mort. La première fois, il ne m'avait pas téléphoné pendant 24 heures.
Le lendemain, il était là, devant moi, me souriant et moi souriant de mon inquiétude. La dernière fois, il devait me rejoindre à la piscine. Il m'avait prévenue de son retard et je comptais les longueurs, dix de brasse, dix de crawl. Il n'était toujours pas là pour les dix dernières en dos crawlé. Il ne viendrait jamais, il m'avait oubliée, quittée déjà, il avait eu un accident, il était dans le coma...
Dans le vestiaire, j'ai cherché mon téléphone, il m'avait laissé plusieurs messages. Mon amour, mon coeur, désolé, je t'attends devant l'entrée de la piscine. Il disait qu'il n'avait aucun doute sur l'amour qu'il ressentait, j'étais la femme de sa vie. Mais il ne pouvait rien m'assurer, l'amour entre un homme et une femme n'était pas indéfectible. Je devais m'habituer à l'incertitude de notre amour".
Un homme, une femme, des retrouvailles. Et l'amour, enfin, peut-être.

À propos de l'auteur

Biographie de Colombe Schneck

Colombe Schneck est l'auteur de huit livres dont La Réparation (Grasset, 2012, J'ai lu, 2013) et Dix-sept ans (Grasset, 2015, J'ai lu, 2016).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,15 €