La théorie de la tartine - Occasion - Poche

Note moyenne 
En 2006, lorsque Marianne découvre sur le Net une sextape postée par son ex, elle ne trouve pour l'aider qu'un hacker immature et un journaliste visionnaire... Lire la suite
4,62 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En 2006, lorsque Marianne découvre sur le Net une sextape postée par son ex, elle ne trouve pour l'aider qu'un hacker immature et un journaliste visionnaire persuadé qu'Internet va transformer le monde. Dix ans — et les chocs de la jeunesse (travail, amours, enfants) — plus tard, que sont devenus l'ex-étudiante blogueuse, le jeune pirate et l'homme de presse idéaliste ? Internet a tout bousculé...
Un roman juste et ultramoderne après le remarquable succès des Morues.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-06909-6
  • EAN
    9782253069096
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    410 pages
  • Poids
    0.214 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Titiou Lecoq

Biographie de Titiou Lecoq

Née en 1980, Titiou Lecoq débute très tôt sa carrière littéraire en réécrivant la fin des romans de la Comtesse de Ségur. Après une formation en sémiotique et divers petits boulots, elle devient pigiste pour plusieurs magazines et crée le blog girlsandgeeks.com, qui croise les thèmes de l'internet, du sexe et... des chatons. Elle est l'auteur d'un premier roman remarqué, Les Morues (Au diable vauvert, 2011), et a notamment écrit une Encyclopédie de la web culture (Robert Laffont, 2011) avec Diane Lisarelli.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,62 €