La tour abolie - Occasion - Poche

Note moyenne 
La tour Magister : trente-huit étages au coeur du quartier de la Défense. Au sommet, l'état-major, gouverné par la logique du profit. Dans les sous-sols... Lire la suite
4,51 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La tour Magister : trente-huit étages au coeur du quartier de la Défense. Au sommet, l'état-major, gouverné par la logique du profit. Dans les sous-sols et les parkings, une population de misérables rendus fous par l'exclusion. Deux mondes qui s'ignorent, jusqu'au jour où les damnés décident de transgresser l'ordre établi en gravissant les marches du paradis. Avec la verve batailleuse qui a fait le succès de La Brigade du rire, Gérard Mordillat, l'auteur de Vive la Sociale ! et Les Vivants et les Morts, nous offre une fable prodigieuse sur la société capitaliste et la révolte de ceux qu'elle rejette.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-10044-7
  • EAN
    9782253100447
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    544 pages
  • Poids
    0.294 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard Mordillat

Gérard Mordillas, écrivain et cinéaste, a publié de nombreux romans, parmi lesquels Vive la Sociale ! , L'Attraction universelle, Les Vivants et les Morts (prix RTL-Lire 2004), Notre part des ténèbres et Ce que savait Jennie, ainsi que plusieurs essais. Il a réalisé pour le cinéma et la télévision une vingtaine de films et de documentaires : La Voix de son maître (coréalisé par Nicolas Philibert), Cher frangin, Paddy, En compagnie d'Antonin Artaud, Les Vivants et les Morts (adapté de son roman) et, en collaboration avec Jérôme Prieur, les célèbres séries pour Arte "Corpus Christi", "L'origine du christianisme", "L'Apocalypse" et "Jésus et l'Islam".
Il est par ailleurs un complice de toujours des "Papous dans la tête" de France Culture.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,51 €