La Traque - Occasion - Poche

Note moyenne 
Trente-deux ans après l'assassinat de Pouchkine, Alexandre Rybakoff, un jeune Russe qui vit dans la vénération de ce géant de la littérature, décide... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Trente-deux ans après l'assassinat de Pouchkine, Alexandre Rybakoff, un jeune Russe qui vit dans la vénération de ce géant de la littérature, décide de le venger. Ayant appris que l'assassin mène à Paris la vie brillante d'un sénateur du Second Empire, Rybakoff quitte la Russie pour la France, sur un coup de tête. Récit d'une passion ou intrigue policière Dans cette étrange chasse à l'homme, notre justicier, animé par son admiration pour Pouchkine, va connaître les affres de l'amour et de la haine.
Victime de sa naïveté généreuse et de son manque d'expérience, Alexandre Rybakoff réussira-t-il à accomplir la mission qu'il s'est assignée ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/03/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-11973-9
  • EAN
    9782253119739
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.105 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Henri Troyat

Né en 1911 à Moscou, Henri Troyat s'est éteint en 2007 en France, où il vivait depuis 1920. Profondément marqué par les récits de ses parents sur la Russie d'avant guerre, 1917 et par son enfance de Russe blanc, il a écrit plus d'une centaine de livres . En 1938, il obtient le pris Goncourt pour L'Araigne. Il est également le biographe d'écrivains russes - Dostoïevski, Pouchkine, Tolstoï - et français - Baudelaire, Flaubert, Maupassant, Zola.
Son dernier roman, La Traque, est paru en 2006 ( Grasset ) ; sa dernière biographie est consacrée à Boris Pasternak ( Grasset, 2006 )

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €