La vie a une étoile - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Depuis le décès de sa fille de huit ans, emportée par une tumeur, Julien a perdu pied. Tant bien que mal, il s'évertue à sauver son entreprise d'informatique... Lire la suite
2,98 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Depuis le décès de sa fille de huit ans, emportée par une tumeur, Julien a perdu pied. Tant bien que mal, il s'évertue à sauver son entreprise d'informatique en difficulté. Alors que son couple part aussi à la dérive, il s'accroche désespérément au souvenir de Manon dont il n'arrive pas à faire le deuil. L'alcool devient son seul soutien, mais une rencontre fortuite avec une vieille dame débonnaire va l'aiguiller vers Zoé, une fillette atteinte de leucémie avec laquelle il va tisser des liens très forts.
Avec Louise, Zoé et sa maman, Julien va cheminer peu à peu vers la guérison.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36689-052-5
  • EAN
    9782366890525
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    220 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Extrait : "Sa voix tremblait. Comme ses yeux brillaient à nouveau, Julien lui prit la main. Ce que je regrette le plus au monde, plus encore que la maladie, c'est de ne pas avoir eu de père ! Lâcha Zoé dans un sanglot. Elle renifla bruyamment avant de regarder Julien dans les yeux : Dis, tu veux bien être mon papa de coeur ? Mais bien sûr ma puce. Dès aujourd'hui tu es ma princesse, mon amour, ma fille à moi.
Il déposa un baiser sur sa joue. L'enfant se blottit tout contre lui et ils restèrent longtemps, très longtemps enlacés".

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,98 €