La vie invisible - Occasion - Poche

Note moyenne 
Juan Manuel de Prada - La vie invisible.
A la veille de son mariage, l'écrivain Alejandro Losada part pour Chicago. Dans l'avion, il fait la connaissance d'Elena, une jeune admiratrice, et à... Lire la suite
1,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A la veille de son mariage, l'écrivain Alejandro Losada part pour Chicago. Dans l'avion, il fait la connaissance d'Elena, une jeune admiratrice, et à Chicago celle de Tom Chambers qui lui confie des bandes magnétiques sur Fanny Riffel, pin-up glamour des années cinquante, disparue sans laisser de trace. De retour en Espagne, Elena sombre dans la démence. Tout comme Tom Chambers avait désespérément cherché Fanny pour la sauver de la dégradation et de l'abjection, Alejandro part à la recherche d'Elena, dans le Madrid de la prostitution et de la misère, afin d'expier une faute plus imaginaire que réelle. Le plus inventif des jeunes romanciers espagnols, l'un des six écrivains européens les plus prometteurs selon The New Yorker, nous offre une sombre et éblouissante enquête sur les supplices de la culpabilité et le monde apocalyptique de la déraison.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-02-084949-6
  • EAN
    9782020849494
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    627 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Juan Manuel de Prada

Né en 1970 à Baracaldo (Biscaye), Juan Manuel de Prada publie son premier livre Cons, en 1995. Prix Ojo de la Critica pour Les Masques du héros puis prix Planeta pour La Tempête, il s'affirme très vite comme le meilleur écrivain de sa génération. Ses romans sont aujourd'hui traduits en plus de quinze langues.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,72 €