La vie, l'amour - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Josie Lloyd et Emlyn Rees - La vie, l'amour.
Shoresby, modeste station balnéaire à deux heures de Londres où on s'ennuie entre les plages désertes et les boutiques fermées, a pourtant une légende... Lire la suite
4,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Shoresby, modeste station balnéaire à deux heures de Londres où on s'ennuie entre les plages désertes et les boutiques fermées, a pourtant une légende : celle de Lost Soul's Point, la pointe de l'Ame perdue, d'où s'est jetée, il y a un siècle, l'héritière du domaine d'Appleforth, trompée dans son amour. La légende de Lost Soul's Point va réunir les héros de La vie, l'amour... Jimmy, d'abord. Il a dix-sept ans et voudrait quitter Shoresby pour faire une école de cinéma. Il est amoureux de Verity, la fille du Grand Hôtel. Verity, elle fait du piano et du chant, et rêve du grand amour avec le surfer sémillant qui tient la boutique de sports. Ned, un architecte veuf venu restaurer le domaine d'Appleforth, abandonné depuis cent ans, broie du noir, promène son chien, et boit. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de son chien qu'il fait la connaissance de la belle Ellen, une journaliste londonienne venue filmer Lost Soul's Point. Jimmy, Ned, Verity, Ellen, pour chacun d'eux, cette morte saison à Shoresby marquera un tournant... Drôle et attachant, grave et léger, toujours inattendu, La vie, l'amour parle d'amitié et de fidélité, parle d'aimer, et de devenir adulte.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-259-19964-X
  • EAN
    9782259199643
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    426 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,00 €