La vie surprenante des bébés animaux familiers - Occasion

Note moyenne 
Emmanuelle Figueras - La vie surprenante des bébés animaux familiers.
Animaux domestiques, animaux de la ferme, animaux de la basse-cour, ou nouveaux animaux de compagnie, chacun naît et grandit différemment. Pas facile... Lire la suite
10,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Animaux domestiques, animaux de la ferme, animaux de la basse-cour, ou nouveaux animaux de compagnie, chacun naît et grandit différemment. Pas facile pour le poussin de s'extraire de l'oeuf, ni pour le poulain de prendre son premier galop. Le chaton, quant à lui, met plusieurs jours avant d'ouvrir les yeux, tandis que le petit gecko ne peut compter que sur lui-même dès sa naissance... Au travers de photos émouvantes, découvre l'étonnante venue au monde des animaux qui t'entourent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/02/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7459-5434-3
  • EAN
    9782745954343
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    90 pages
  • Poids
    1.035 Kg
  • Dimensions
    24,5 cm × 35,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Emmanuelle Figueras

La nature et la photographie, c'est l'histoire de deux passions qui se sont conjuguées. La première est celle des animaux, en particulier les ours. Une passion qui a toujours existé, aussi loin que Eric Baccega se souvienne. La deuxième date de 1979, avec la découverte de la photographie. Ses débuts le dirigent vers le reportage mais après quelques années, il a réussi à s'offrir un 400 mm et à faire de la photo animalière en Lorraine, sa terre natale.
Une passion double, qui n'allait plus le quitter, au point qu'en 1997, il décide d'en faire son métier. C'est le premier grand départ pour l'Alaska et ses ours bruns. Onze ans après et de multiples voyages en Amérique du Nord, Chine et Arctique, trois livres sur les ours ont été publiés. Aujourd'hui, Eric Baccega consacre son travail aux espèces menacées.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,40 €