La villa aux étoffes Tome 6 - Occasion - Poche

Les adieux à la villa aux étoffes

Note moyenne 
Augsbourg, 1939. La guerre est aux portes de l'Europe et les résidents de la villa aux étoffes savent que leur vie va radicalement changer... La conclusion... Lire la suite
5,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Augsbourg, 1939. La guerre est aux portes de l'Europe et les résidents de la villa aux étoffes savent que leur vie va radicalement changer... La conclusion tant attendue de la saga phénomène ! Augsbourg, 1939. Depuis l'arrivée de Hitler au pouvoir, Marie s'est exilée avec son fils à New York, et l'usine textile de Paul fait l'objet de convoitises nazies. Sans sa femme, qu'il soupçonne d'avoir refait sa vie aux Etats- Unis, Paul doit affronter seul ses inquiétudes et ses doutes, et prendre des décisions qui mettent en péril tout ce qu'ils ont bâti ensemble.
De l'autre côté de l'Atlantique, Marie est effrayée par les récits d'horreur qu'elle découvre chaque jour dans les journaux. Quand elle rentre à Augsbourg en 1945, après avoir perdu contact avec ses proches pendant la guerre, elle ignore tout de ce qui l'attend. A l'image du conflit qui a dévasté son pays, les neuf années de séparation avec Paul ont laissé bien des traces. Alors que tout est à reconstruire dans une ville en ruines, parviendront-ils à se retrouver ? Entre espoirs brisés et rêves de lendemains, le dénouement saisissant de destins emportés par le tourbillon de l'histoire.
Traduit de l'allemand par Corinna Gepner

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-08393-7
  • EAN
    9782264083937
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    621 pages
  • Poids
    0.319 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne Jacobs

Anne Jacobs écrit sous pseudonyme de nombreux romans historiques et sagas exotiques, mais c'est sa série La Villa aux étoffes qui la propulse au rang d'auteur best-seller, aussi bien en Allemagne qu'à l'international. Composée de La Villa aux étoffes (2020), Les Filles de la villa aux étoffes (2020), L'Héritage de la villa aux étoffes (2021), Retour à la villa aux étoffes (2021), Tempête sur la villa aux étoffes (2022) et Les adieux à la villa aux étoffes (2023) cette saga, publiée en France aux éditions Charleston et 10/18, a déjà conquis près de 3 millions de lecteurs.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La villa aux étoffes Tome 6 - Occasion est également présent dans les rayons