La Voix des ténèbres - Occasion - Poche

Note moyenne 
Dean Koontz - La Voix des ténèbres.
Le pacte était scellé : ils étaient " frères de sang ". Mais l'expression n'avait pas tout à fait la même signification pour Colin et pour Roy. Pour... Lire la suite
1,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le pacte était scellé : ils étaient " frères de sang ". Mais l'expression n'avait pas tout à fait la même signification pour Colin et pour Roy. Pour Roy, tuer c'est " l'éclate ". Mieux que les filles, mieux que le football, mieux que tout. Quoique encore adolescent, il a déjà plusieurs crimes parfaits à son actif. Mais il se sent seul. Il voudrait bien avoir un ami sûr avec qui partager sa passion. Colin ferait l'affaire. Roy lui confie son secret. Mais il refuse tout d'abord de le croire puis recule bêtement devant un meurtre pourtant sans risque. Qu'importe : Roy est obstiné et tient en réserve un argument décisif...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/1989
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-02565-1
  • EAN
    9782266025652
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    284 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,7 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Dean Koontz

Déjà connu en France pour ses romans de science-fiction (" La semence du démon ", " Le monstre et l'enfant "), Dean R. Koontz est surtout considéré aux Etats-Unis comme l'un des grands maîtres du roman de terreur. " Miroirs de sang " et " Le masque de l'oubli " l'ont propulsé sur les listes de best-sellers où chacun de ses nouveaux livres rencontre un succès phénoménal.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,20 €