La voix impitoyable - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Hanja Sauber est une femme rongée par la culpabilité. Mais sa lâcheté déguisée sous forme de complaisance l'empêche de dévoiler son terrible secret,... Lire la suite
3,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Hanja Sauber est une femme rongée par la culpabilité. Mais sa lâcheté déguisée sous forme de complaisance l'empêche de dévoiler son terrible secret, malgré le soutien de son psychanalyste, Hector Trauerspiel. Son voisin, le photographe Gautier Maigné, tiraillé entre son amitié et la peur de découvrir la part d'ombre de Hanja, va à son tour sonder les méandres de cette âme tourmentée. Pourquoi le docteur Trauerspiel transmet-il au jeune homme la cassette contenant les séances de Hanja Sauber ? Et l'enveloppe que cette dernière lui a léguée, quelles révélations renferme-t-elle ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/08/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7561-0425-6
  • EAN
    9782756104256
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.135 Kg
  • Dimensions
    12,6 cm × 19,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lilian Auzas

Après Riefenstahl (2012) et Charlie Fuchs et le monde en marge (2013), tous deux parus aux Editions Léo Scheer, Lilian Auzas poursuit et achève avec La Voix impitoyable sa "trilogie totalitaire" consacrée à la vénéneuse séduction du mal. Lilian Auzas est né en 1982 et vit à Lyon. La Voix impitoyable est son second roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,40 €